28.03.2011

blog de la roulotte

Vendredi 22 octobre 2010 à 0:00

le fil rouge de l'expo de janvier 2010..

était le mouchoir de Cholet...

chose qui ne me parle pas du tout...mais j'ai joué le jeu et cousu pour l'occasion un tablier..

sans doute je ne le porterai jamais... il fera partie des choses qui constituent mes archives.....

1_x_tablier1_tablier_gourmand

Par Antoinette le Dimanche 30 janvier 2011 à 0:40
Bonsoir et merci de ton commentaire sur mon blog. J'ai hâte de voir tes deux premiers blocs et on pourra s'encourager pour les suivants. C'est dommage de ne pas mettre un si joli tablier et de le ranger dans tes archives ; il est trop beau pour être caché. Très bonne nuit. Antoinette
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://28.03.2011.cowblog.fr/trackback/3096782

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast